19  November  2017 |   |    |  
Accueil services Reservations en ligne Contacte
Voyages individuels (FIT)
Excursions en voitures particuliers
Groupes
M.I.C.E
Missions juives
groupes pour le Bar/Bat-Mitzva
Sports
Groupes de Pelerins
Mariages et celebrations familiales
Vols en charter et billets d’avion
Forfaits de vacances
 
Groupes
Nous faisons des devis immédiats 24 h sur 24 avec le planning détaillé du programme et des informations sur les hôtels, les guides et les cars disponibles. Vous bénéficiez de la contribution active et professionnelle de nos spécialistes qui connaissent parfaitement l’industrie du tourisme israélien.

Nous possédons une approche professionnelle de la planification, des devis, de la comptabilité et de l’organisation de voyages de groupes divers : groupes de pèlerins de toutes les dénominations, célébration de cérémonies  (mariages, Bar/Bat-mitzvah) et groupes dirigés par un pasteur, un rabbin ou un autre dirigeant.

Nous restons en contact avec le leader pendant tout le voyage, nous effectuons des mises à jour chaque fois que possible et nous prenons en charge les demandes spécifiques, nous sommes présents sur place et nous rencontrons le leader pendant le voyage pour être sûrs que tout se passe bien.

 
Contactez nous
Demandez un devis
Accueil |  juridique  |  Protection des renseignements personnels

26  May  2017  |    |  
Main services online Reservations CONTACT
Individual travel (FIT)
Private Car Tours
Groups
M.I.C.E
Jewish Missions
Bar & Bat Mitzvah Groups
Sports
Pilgrim Groups
Weddings & Family Events
Charter flights & Seats
Holiday Packages
Educational Programming
 
Groups
We offer instant 24-hour quotes, with detailed program planning and information on availability of hotels, guides and buses. You enjoy active and professional input based on our experts’ deep understanding of the country’s tourism product.
 
We offer a professional approach to planning, quoting, booking, and operating group travel of all types: Pilgrim groups of all denominations, Jewish groups, special celebration groups (Weddings, Bar/Bat Mitzvah) and groups led by a Pastor, a Rabbi or other tour leaders.
 
We make it our business to be in touch with the tour leader, provide upgrades whenever possible and take care of any special needs, we meet the leader during the tour to make sure that all is going well.
 
Contact Us
Request a Quote
Home |  legal  |  Privacy